loader image

Informations pratiques

Cher clients,

Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de Body Training Studio et nous sommes ravis de faire partie de votre parcours fitness !

Nous tenons également à vous rappeler quelques informations pratiques.

App de reservation

Pour réserver des séances, veuillez télécharger et utiliser notre application “Body Training Studio” depuis l’App Store ou Google Play. Créez un compte et réservez !

Si vous disposez d’un abonnement UNLIMITED, réservez des sessions EMS UNLIMITED 12 mois ou 6 mois (selon la durée de votre abonnement) au lieu des sessions EMS classiques.

Paiement

Si l’un de vos paiements mensuels par carte de crédit ou par domiciliation sur le compte bancaire échoue, vous en serez informé par e-mail. Vous pouvez toujours le régler dès que possible au studio par bancontact, en espèces ou par virement bancaire sur le compte : BE19 0019 4455 0512. Si votre carte expire, veuillez fournir votre nouveau numéro de carte dès que possible.

Facturation

Si vous souhaitez recevoir une facture pour votre abonnement, veuillez envoyer un mail à accounting@bodytrainingstudio.be en indiquant les coordonnées de votre entreprise (nom, numéro de TVA, adresse). Soyez précis quant à l’intitulé souhaité pour votre facture.

suspension d'abonnement

Si vous souhaitez suspendre votre abonnement, veuillez envoyer un mail à suspensions@bodytrainingstudio.be en indiquant les dates exactes de la suspension et le motif. Votre demande de suspension sera prise en compte à partir de la date à laquelle vous avez envoyé le courrier, aucune demande verbale ou textuelle aux coachs ne sera prise en compte. Vous avez droit à 6 semaines de suspension par an.

Pour une suspension médicale, nous avons besoin d’un certificat médical d’un médecin indiquant que vous ne pouvez pas faire de sport le motif justifier. Nous pouvons suspendre l’abonnement pour des raisons médicales pour une durée maximale de 3 mois, en fonction de la durée du certificat.

Veuillez envoyer le certificat le plus tôt possible après avoir été informé de votre état, nous n’acceptons pas les certificats rétroactifs.

mettre fin à votre contrat

Si vous souhaitez mettre fin à votre contrat :

À la date de fin prévue de votre abonnement : 6 ou 12 mois après le début de votre abonnement (en fonction de la durée de votre abonnement).

Envoyez un mail à suspsensions@bodytrainingstudio.be (que vous trouverez dans votre application) au moins un mois avant la date de fin de votre abonnement. Votre demande de résiliation sera prise en compte à partir de la date à laquelle vous avez envoyé le mail, il ne sera pas tenu compte de demandes verbales ou textuelles aux coachs.

Avant la date de fin prévue de votre abonnement : 6 ou 12 mois après le début de votre abonnement (en fonction de la durée de votre abonnement).

Envoyez un mail à suspensions@bodytrainingstudio.be.Votre demande de résiliation sera prise en compte à partir de la date d’envoi du mail, il ne sera pas tenu compte de demandes verbales ou textuelles aux coachs. Vous devrez payer (comme spécifié dans les conditions générales de vente et d’utilisation de Body Training Studio) 3 mois d’indemnité (1 mois correspondant au prix de votre abonnement) + 75€ de frais administratifs.

Vous pouvez trouver nos conditions générales ci-dessous:

Conditions générales d’utilisation

Merci de faire confiance à Body Training Studio comme partenaire d’entraînement physique. Nous atteindrons ensemble vos objectifs !

Select Session Type: TRIAL SESSION